Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T10:22:49+02:00

1er Article !

Publié par Amèl
Nike Air Revolution Sky Hi ! Blance & Rouges avec des lacets Noirs
Nike Air Revolution Sky Hi ! Blance & Rouges avec des lacets Noirs
Salut tout le monde ! donc je revien aujourd'huis pour mon 1er article ! (Je vais pas vous mentir je ne sais pas quoi trop dire )
Je vais vous parler d'un article que j'ai acheter et qui me plaît beaucoup !
Ce sont des chaussures plus precisement des Nike Aire Revolution Sky Hi
Je trouve quel sont vraiment jolie ! je les ai acheter sur place a Uranium sport (Il y est en magasin mais aussi en site internet) Elles y sont presque partout sur par exemple : 3suisses, Zalando, Uranuim sport et autre !
Elles coûtes assez chère en fonction du magasin où vous l'acheter cela peux varié entre 120euros jusqua 150euros (a peu près) !
Ce que j'aime bien dans ces chaussures ces quel sont assez stylés et que on ne les voie pas chez tout le monde !
Donc voila si jamais vous aimez cette chaussures et que vous ne savez pas où commander ou acheter en magasin vous pouvez me le dire et je vous aiderais sans probleme !

Voir les commentaires

commentaires

L
J'adore cet article <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog